MSM (Methyl-Sulfonyl-Methan) Agrandir l'image

LIVRAISON 48H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

MSM (Methyl-Sulfonyl-Methane)

9,90 €

MSM est utilisé pour son efficacité dans la lutte contre l'arthrose (OA) et d'autres douleurs articulaires en raison de sa haute teneur en soufre, l'un des fondements de la santé des articulations.

Plus de détails



En savoir plus

  • méthyle sulfonyle méthane naturel (MSM)
  • Meilleur tissu conjonctif
  • Protection contre l'arthrose
  • Réduction des douleurs
  • Optimise le métabolisme (anti-âge, défense immunitaire, les hormones, etc)

Présentation

MSM, methylsulfonylmethane, fournit du soufre, un élément vital des articulations, du cartilage, de la peau, des cheveux et des ongles. C'est un soutien vital de nombreux processus biochimiques dans l'organisme, y compris la production d'énergie. Quand il s'agit de douleurs articulaires et de santé des articulations,le MSM démontre clairement des avantages.

Détail produit

Le MSM (qui est une source naturelle et stable de souffre organique) intervient dans de nombreux processus métaboliques (circulation sanguine, système immunitaire, réactions enzymatiques et hormonales….). Il est utiliser principalement par les sportifs (en combinaison avec de la vitamine C et de l´extrait de thé vert) pour son action protectrice sur les articulations.

Le rôle du soufre dans les douleurs articulaires : Le MSM est utilisé pour offrir du soufre disponible à l'organisme . Le soufre contribue à maintenir la structure du tissu conjonctif. Les liens disulfure renforcent les tissus qui composent l'articulation. Le soufre est indispensable à la bonne santé articulaire. Les Glycosaminoglycanes (GAG) sont les éléments fondamentaux du cartilage. Les GAG et les molécules sont reliés entre eux par des chaînes en liens disulfure. Comme le nom l'indique, ces liens sont des ponts entre deux atomes de soufre. Les ponts disulfure réduisent la flexibilité conformationnelle des chaînes de GAG, rendant le cartilage ferme et élastique. L'intégrité du cartilage est donc dépendante de la charge en souffre.

Le MSM contient beaucoup de soufre - 34% de son poids. Bien que des recherches plus poussées soient nécessaires pour déterminer comment le corps absorbe le soufre dont elle a besoin en provenance du MSM, des études préliminaires chez la souris et chez les chevaux donnent à penser que la teneur en soufre du MSM est incorporée dans les protéines et dans les tissus conjonctifs.

Conseils d'utilisation

1 à 3 gélules par jour sur un estomac vide - Le matin au réveil ou entre les repas. MSM peut être pris seul ou en combinaison avec d'autres suppléments pour la santé articulaire, tels que la glucosamine et chondroïtine .

  
MSM (Methyl-Sulfonyl-Methan)
 
Valeur énergétique  pour 100 g par gélule (à 1000 mg)
Valeur énergétique  48 Kcal / 204 KJ 0,5 Kcal / 4,3 KJ
Protéine  12,0 g 0,12 g
Glucides  < 1,0 g < 0,01 g
Lipides  1,0 g 0,01 g
Ingrédients déterminants  pour 100 g par gélule (à 1000 mg)
MSM (méthyl-sulfonyl-méthane)  87,0 g 870 mg
EAN-Code  Emballage / Poids Goût EAN-Nr.:
MSM (Méthylsulfonylméthane)  boîte / 120 g / 54 53001 85078 8

"Ce produit a été fabriqué d'après les normes HACCP, GMP et ISO 9001-2000.

Contrôle qualité constant des produits par un laboratoire indépendant"

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

5 autres produits dans la gamme Protection Articulaire