EAA CODE par HBN Agrandir l'image


LIVRAISON 24H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

EAA-CODE - remplaçant Whey Amino - 200 gélules

19,81 €

 Formule EAA 100% vegan optimisée pour répondre aux besoins des acides aminés essentiels - 200 gélules de 950mg

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock





Fiche technique

Sans lactose

Sans lactose


Sans gluten

Sans gluten


Vegan

Vegan


Sans aspartame

Sans aspartame



En savoir plus

  • Idéal pour une utilisation pendant de longues périodes de phases de jeûne ou un régime amaigrissant
  • Idéal pour augmenter votre taux de protéines
  • Remarquablement approprié pour la mise à niveau biologique des sources de protéines de faible qualité
  • Réduction de la charge sur le cycle de l'urée de la protéine
  • Prévient le déséquilibre en acides aminés et leurs conséquences
  • Idéal pour le matin et avant et après l'entraînement !
  • Human Based Nutrition by PEAK

EAA-Code est le remplaçant de Whey Amino

Présentation

EAA-CODE HBN - L "Original"

EAA signifie «acides aminés essentiels». Les «acides aminés essentiels» sont des acides aminés essentiels dont l'apport régulier est essentiel pour nous les humains, car c'est la seule façon de répondre à nos besoins. L'EAA-CODE HBN est conçu pour soutenir la synthèse des protéines, établir un équilibre en acides aminés et permettre l'absorption des EAA sans placer de stress significatif sur le cycle de l'urée. La formule de EAA-CODE optimisée est donc non seulement idéale pour tous les athlètes, mais aussi pour les best-agers et les végétariens ou végétaliens. De plus, EAA-CODE HBN bénéficient également aux personnes qui souffrent d'une maladie rénale ou qui ne tolèrent pas les protéines entières. Avec le EAA-CODE HBN, vous avez la possibilité de répondre à vos besoins en acides aminés essentiels. EAA-Code HBN est également enrichi en pipérine pour optimiser la biodisponibilité des acides aminés essentiels.

Avantages évidents par rapport aux autres produits EAA grâce à la matrice optimisée.

EAA CODE HBN est une formule EAA optimisée qui contient de la L-leucine, de la L-valine, de la L-isoleucine, de la L-lysine, de la L-phénylalanine, de la L-thréonine, de la L-méthionine et de L. -Tryptophane fournit les 8 acides aminés essentiels à la construction des protéines. Essentiel signifie que l'organisme humain est absolument dépendant de l'apport de ces acides aminés vitaux, car il ne les synthétise pas indépendamment en quantités suffisantes.

La formule spécifique d'EAA est conçue pour atteindre un taux de synthèse protéique de 99%. Les athlètes en particulier bénéficient du produit, car ils ont généralement un besoin accru d'acides aminés essentiels (EAA) ou de protéines. Le code HBN EAA est également idéal pour les best-agers, dont le taux de synthèse protéique est plus modéré en raison de la "résistance anabolique", ainsi que pour les personnes qui suivent actuellement un régime amaigrissant.

La matrice équilibrée dans EAA CODE HBN assure l'homéostasie des acides aminés (équilibre). Cela joue un rôle majeur dans les phases d'amaigrissement notamment. Ici, des préparations fréquemment utilisées avec des acides aminés libres individuels tels que les BCAA assurent l'inhibition de l'absorption d'autres acides aminés essentiels tels que le tryptophane dans le cerveau, où cela initie en fait la formation de sérotonine. La sérotonine est une hormone du bien-être qui affecte non seulement l'humeur, mais également le contrôle de l'appétit. Ceux qui utilisent EAA CODE HBN au lieu de BCAA dans le cadre de leur phase de régime ne peuvent s'attendre qu'à des avantages en termes de métabolisme musculaire. Dans certaines circonstances, en plus des effets positifs sur le métabolisme des protéines, vous éviterez également d'un manque de sérotonine et des sautes d'humeur associées, des fringales et des envies d'aliments riches en calories et sucrés. Puisque le code HBN EAA permet de couvrir les besoins quotidiens en acides aminés avec peu de calories et peut remplacer l'apport de protéines complètes, il n'y a pas de meilleur produit dans le cadre des phases de réduction.

L'ingestion de HBN EAA-Code (contrairement aux protéines) ne représente aucun fardeau pour le corps humain: seulement 1% des acides aminés ingérés dans EAA-Code sont comptés comme des déchets azotés. Non seulement cela réduit considérablement la charge sur le cycle de l'urée, mais cela entraîne également une formation d'acides considérablement réduite et donc une influence positive sur la valeur du pH. Les sportifs ayant un besoin élevé en protéines (acides aminés) et les personnes qui souffrent de maladies rénales, se plaignent d'intolérance à certaines protéines ou dont le pH est passé dans la plage acide, ont l'outil universel à portée de main avec l'EAA-Code.

Complément alimentaire 100% vegan !

Conseils d'utilisation

Consommer 8 capsules avec suffisamment de liquide. Pour améliorer la qualité des protéines que vous consommez 4 capsules avec suffisamment de liquide avec chaque repas.

ingrédients L-leucine 17,2%, L-lysine chlorhydrate 14,5%, L-valine 14%, L-isoleucine 12,4%, enveloppe de la capsule (hydroxypropyl méthyl cellulose, colorant: dioxyde de titane), L-phénylalanine, de 10,2%, L thréonine 8,6%, L-méthionine 5,4%, L-tryptophane, 2,7%, en libérant l'agent: sels de magnésium d'acides gras (de légumes), extrait de poivre (de fruits).
 
ingrédients     / Service ** NRV *
L-leucine     1176 mg /
L-valine     996 mg /
L-isoleucine     888 mg /
L-lysine     858 mg /
L-phénylalanine     774 mg /
L-thréonine     666 mg /
L-méthionine     420 mg /
L-tryptophane     222 mg /
extrait de poivre     5.30 mg /
* Les valeurs de référence des éléments nutritifs 
** portion = 8 capsules contenant 950 mg
Nom du produit Unité de conditionnement (s) poids goût EAN
HBN - code EAA - 200 capsules boîte 190 g / 5453001857763
Ce produit est fabriqué conformément aux BPF / HACCP.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

14 autres produits dans la gamme  ACIDES AMINES & PEPTIDES