Prix réduit ! Réducteur d'appétit pour femmes Body-Attack Agrandir l'image


LIVRAISON 48H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Réducteur d'appétit pour femmes et pour homme Body-Attack

9,49 €

-5%

9,99 €

Le réducteur d'appétit permet d'augmenter la satiété et par conséquent vous mangez moins !

1 version Femme et 1 version Homme sont disponibles.

Plus de détails



En savoir plus

  • Soutien pour un régime faible en glucides
  • Avec glucomannane
  • Avec de la vitamine B12

Pour ceux qui veulent réduire leur poids ! Le réducteur d'appétit est spécialement formulé pour les femmes qui veulent se débarrasser non seulement des kilos en trop, mais aussi de la masse graisseuse au niveau du ventre, des hanches et des jambes.

Le Body Attack Appetite Reducer, contient des fibres solubles qui ont la propriété d'augmenter la satiété. La fibre soluble est extraite de la racine de konjac. Lorsqu'elles sont combinées avec de l'eau, ces fibres gonflent comme une éponge. Cela provoque une expansion dans le système digestif et conduit à une augmentation de la satiété. Cependant, pour éprouver cet effet positif, 1 g de fibre soluble glucomannane doit être pris avec un à deux grands verres d'eau avant un repas principal. Pour le meilleur effet, le Glucoamannane devrait être pris avec 300 ml à 600 ml d'eau lors les trois repas principaux.

Avec une alimentation réduite en calories et en glucides, ceci permettra au corps de puiser dans les réserves adipeuses.

En général les femmes ont un apport de protéine moins élevé que les hommes et elles devraient être plus attentive à l'utilité d'un bon apport de protéines au cours de la journée. En effet, un régime stimulé par les protéines contribue à l'entretien musculaire et procure une meilleure satiété avec le réducteur d'appétit. 

Afin de maîtriser les zones problématiques de l'abdomen, des hanches et des jambes, la combinaison d'un entraînement d'endurance et de musculation est le meilleur allié.

Tout en suivant un régime, il ne s'agit pas seulement de réduire la quantité de nourriture, il s'agit de choisir les bons aliments. La préférence devrait être accordée aux aliments à faible apport énergétique et à forte densité nutritionnelle, comme les légumes, les fruits, la viande maigre, le poisson, et les produits faibles en graisse et glucides.

Comme le régime alimentaire et le changement de régime alimentaire s'accompagnent souvent d'une faim sucrée, les femmes doivent être préparées à l'avance pour être soulagées et avoir les meilleures anti-fringales à portée de la main comme boire beaucoup de liquides  (thé, l'eau en bouteille, eau du robinet ou jus de tomate). 

L'apport de boissons protéinées (par exemple micellar casein ou whey selection) est une bonne alternative et peut protéger contre la dégradation musculaire pendant le régime minceur.

Dans une étude de Walsh et al. En 1984, l'utilisation de glucomannane a entraîné une perte de poids plus importante que dans le groupe placebo. Le Body Attack Appetite Reducer fournit exactement la quantité de Glucomannane 3 g pour obtenir l'effet positif de la perte de poids.

réducteur d'appétit au glucomannane

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

26 autres produits dans la gamme MINCEUR ET PERTE DE POIDS