Pizza protéinée à faible teneur en glucides - 157g Agrandir l'image

LIVRAISON 48H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Pizza protéinée à faible teneur en glucides - 157g

3,99 €

Par rapport à la pâte à pizza ordinaire, la pâte à pizza à faible teneur en glucides impressionne par sa valeur nutritive fantastique. Pour 100 g, elle ne contient que 5,9 g de glucides et fournit à l'organisme 38 g de protéines

Plus de détails



En savoir plus

  • Faible en glucides
  • Pâte à pizza à préparer soi-même
  • Riche en protéines (38 g pour 100g)

Envie de pizza savoureuse et croquante, et pas seulement lors de votre "Cheat Day" ? Pas de problème! Avec le mélange à cuire Low Carb Pizza, vous pouvez rapidement créer une délicieuse pâte à pizza et remplir avec vos ingrédients préférés comme bon vous semble et en profiter pendant un régime pauvre en glucides. 

Par rapport à la pâte à pizza ordinaire, la pâte à pizza à faible teneur en glucides impressionne par sa valeur nutritive fantastique. Pour 100 g, elle ne contient que 5,9 g de glucides et fournit à l'organisme 38 g de protéines en même temps pour renforcer les muscles et maintenir la masse musculaire lors d'un régime.

Dans la pâte à pizza traditionnelle, la farine de blé est l'ingrédient principal qui fournit de nombreux hydrates de carbone. Dans Low Carb Pizza, la farine de blé a été remplacée par de la farine d'amande, des protéines de blé, des produits laitiers et de la poudre de blanc d'oeuf, ce qui réduit considérablement la teneur en glucides et augmente les niveaux de protéines. D'autres ingrédients incluent le sel iodé et la levure, qui fournit une pâte lâche. La seule chose que vous devez ajouter est de l'huile d'olive et de l'eau et bien sûr les ingrédients pour la garniture.

pizza avec pâte faible en glucides et riche en protéine

Pour faire la pâte à pizza à faible teneur en glucides (environ 225 g), ajouter 2 cuillères à café d'huile d'olive et 150 ml d'eau chaude. Tous les ingrédients se mélangent à la main ou au pétrin-mélangeur pour obtenir une pâte lisse. 

Préchauffez le four et laissez la pâte lever pendant environ 25 minutes dans un endroit chaud. Puis répartir uniformément la pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et garnir comme vous désirez. 

Puis cuire 25-30 minutes sur le rail médian à 200 ° C (chaleur tornante 180 ° C).

La pâte peut également servir à réaliser des tartes flambées ( flammkuchen )

pâte à pizza faible en glucides

pizza proteine low carb

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la gamme Diététique gourmande