Tri-Anabol Agrandir l'image

LIVRAISON 48H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Tri-Anabol

69,90 €

 Multi complexe après entraînement ( post workout ) avec 105 facteurs de croissance hyper anaboliques. Garantit un scenario de croissance maximale en utilisant les 3 moteurs de la construction du muscle . 

Plus de détails



En savoir plus

  • Formule hyper anabolique avec 105 facteurs de croissance
  • Multi-Complex utilisant les 3 forces pour un anabolisme barbare
  • Booste les hormones anaboliques, augmente la retention de nitrogène & détruit le Catabolisme
  • Libère le mode HYPER CROISSANCE
  • Déclenche la croissance des fibres rouges et blanches
  • Amplification rapide du volume des cellules musculaires et de la force brutale
  • Récupération ultra-sonique aprtès des entraînements plus hardcores que jamais !

Goût: Atomic Orange

Présentation

En tant que supplement Multi-complexe post-entraînempent Tri-Anabol est la toute dernière innovation dans le domaine des compléments anaboliques naturels. Par opposition aux steroids anabolisants illégaux, son principe de croissance hyper anabolique est sans aucun effet secondaire.

Comme l’indique le nom Tri-Anabol , le spectacle anabolique est dirigé par les 3 forces conductrices principales de l’anabolisme naturel.  Tri-Anabol augmente de façon exorbitante la production des hormones anabolisantes comme l'insuline, la testostérone, l’hormone de croissance et l'IGF-1, Tri-Anabol déclenche une explosion de la synthèse des protéines musculaires provenant d’une forte rétention d’azote et Tri-Anabol stoppe rigoureusement et sans pitié le catabolisme musculaire induit par l’entraînement.

Grâce à cette triple fonctionalité anabolique Tri-Anabol peut déclencher après entraînement un scénario dramatiquement anabolique qu’il était auparavant impossible d’obtenir sans stéroïdes anabolisants !

Détail produit

Tri-Anabol ouvre un nouveau chapitre dans le domaine de la supplémentation en post-séance sans dopage en pénétrant l’anabolisme au plus haut point grâce aux trois principales forces motrices  de l’anabolisme.

  1. Force la production maximale des hormones de croissances produites par le corps humain
  2. Déclenche un scenario hyper-anabolique grâce à une forte retention d’azote et une forte synthèse des proteins musculaires
  3. Stoppe radicalement les mécanismes du catabolisme

La  synergie des 105 facteurs hyper-anaboliques de Tri-Anabol a été testée sur des athlètes Russe d’élite et a tenu ses promesses en leur procurant une augmentation considérable de la masse des cellules musculaires.

 Anabolic RACKET booster
Tri-Anabol apporte les principaux déclencheurs de la phase anabolique pour une forte rétention d’azote et  une croissance musculaire maximale grâce à son complexe de BCAAs combine avec  l’hormone naturelle Beta-Ecdysterone. Ces starters anaboliques agissent dès l’absorption du complément et libèrent instantanément les signaux de croissance.

NBA-I-Complex (Nitrogen-Balance-Amplifier)
Les signaux anaboliques de “l’anabolic RACKET booster” sont renforcés par de la pure matière première de construction musculaire sous forme de CF & IE Whey Protein Isolat ( Cross-Flow filtré et Ion-exchanged amino injection à absorption ultra-rapide ) avec un aminogramme de très haute qualité.

Insulin shocking CATABOLISM CRUSHER
Grâce à des hydrates de carbone à index glycémique élevé et à des optimiseurs de transport comme HCA, ALA, MHCP, la sécrétion de ’hormone anabolisante n° 1 qu’est l’insuline est boostée et permet un énorme stockage de glycogène dans les cellules musculaires afin de stopper brutalement le processus de catabolisme.

NL V-POWER generators
Tri-Anabol délivre de la créatine taurinate, de la créatine malate et de la créatine pyruvate afin d’établir une connexion spéciale avec votre générateur interne de puissance, cela renforcé également par de la taurine, de la taurine AKG, de la Beta-Alanine, de la citruline Malate, du HMB, de la norvaline, TMG et MCT pour une efficience exponentielle. Avec Tri-Anabol votre prochaine séance sera toujours plus dure et plus intense que la précédente !

Muscle-G-bomber (including red & white muscle fibers)
Créatine AKG, créatine magnésium chélate, créatine Alkalyne, monohydrate de créatine,  créatine pyroglutamate, créatine Ethyl-Ester-Carbonate, Tri-Créatine HMB et D-ribose,  3-glycocyamine Guanidinopropionic-acide (3-GPA) afin de passer par différentes voies, et contourner tous les obstacles vers  vos cellules musculaires où ils peuvent s'accumuler jusqu’ à la limite et vous plonger dans un état d’hyperhydratation anabolique.

HORMONE-booster-ROCKET
Afin de générer un maximum de croissance naturelle, toutes les hormones anabolisantes produites par votre corps sont stimulées, tandis que les hormones de stress catabolique sont supprimées. Ainsi, vous pouvez passer rapidement après l’entraînement sur le mode hyper croissance. Tri-Anabol  stimule puissamment la production naturelle de testostérone et d'hormone de croissance, HGH ou IGF-1. Il minimise les effets du cortisol notamment  avec le ZMA et les saponines stéroïdiennes naturelles du Tribulus terrestris, fenugrec et Maca tout comme avec l’arginine AKG, l'ornithine AKG, le ginseng et la glycine.

RADICAL DEMOLISHER (for an ultrasonic recovery)
Vous vous entrainerez plus forts que les autres gars du club de gym car ce que vous ne savez peut-être pas c’est que vous ne serez plus la victime des radicaux libres et autres parasites qui attaquent l’organisme et peuvent compromettre vos progrès. Tri-Anabol fournit les plus puissants antioxydants et régénérateurs (OPC, EGCG, Cystéine, Acide Ascorbique, MSM,Extrait de Cordyceps, Extrait de Brocoli) dont vous avez absolument besoin après vos séances afin de protéger votre organisme et assurer vos progrès.

Anabolic CHILLout
Après la séance il est important de redescendre au calme et de donner à votre corps un environnement optimal pour la régénération et la croissance. Tri-Anabol contient du L-tryptophane, de la L-Glutamine AKG, de la  N-acétyl-L-glutamine, de la L-alanyl L-glutamine, de la L-glutamine, et de l’extrait de Rhodiola Rosae, qui vous aidera à trouver un état de relaxation hyper anabolique.

post-FATBURN-shot
Un entraînement intensif se traduira par la destruction de la graisse corporelle. Plus votre entraînement sera intense , plus votre graisse corporelle va diminuer, et cela même après la fin de la séance. Afin de potentialiser cet effet post-entraînement,Tri-Anabol vous fournit de la carnitine (ALCAR, tartrate de carnitine, L-carnitine), de la tyrosine et N-acétyl-L-tyrosine et d'autres brûleurs, afin que votre graisse corporelle continue à fondre plusieurs heures après la fin de votre séance.

Avec Tri-Anabol, les plateaux de stagnations sont de l’histoire ancienne et l’hyper-anabolisme est le présent !

Conseils d'utilisation

Pour une portion de Tri-Anabol mélangez juste après votre séance d'entraînement 58 g de poudre ( 3 dosettes ) avec 300 ml d'eau froide. Buvez et  avalez en même temps  2 des capsules qui sont enfermées dans le couvercle .

Pour profiter au mieux des 3 moteurs de la construction musculaire et assurer un mode hyper-anabolique , boire au moins 2 portions de Tri-Anabol directement à la fin de l’entraînement.

Les jours de repos tri-anabol peut être consommé le matin au réveil , avant le petit-déjeuner.

  
Tri-Anabol
Produit
Poudre pour constituer une boisson d'entraînement  
Catégorie
Complément alimentaire  
Remarques importantes
Contient des édulcorants et du sucres ainsi que de la créatine. Ce produit ne peut en aucun cas se substituer à une alimentation équilibrée et variée. Tenir hors de portée dees enfants . La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Ne convient pas aux diabétiques  
Conservation
2 ans – Après ouverture, conserver dans un endroit sec.  
Emballage
Boîte de 1500g (1450 g de poudre + 50 capsules de 1000 mg) Goût: Atomic Orange pour 25 portions de 60 g  
Conseils d'utilisation
Pour une portion de Tri-Anabol mélangez juste après votre séance d'entraînement 58 g de poudre ( 3 dosettes ) avec 300 ml d'eau froide. Buvez et avalez en même temps 2 des capsules qui sont enfermées dans le couvercle . Pour profiter au mieux des 3 moteurs de la construction musculaire et assurer un mode hyper-anabolique , boire au moins 2 portions de Tri-Anabol directement à la fin de l’entraînement. Les jours de repos tri-anabol peut être consommé le matin au réveil , avant le petit-déjeuner.  
Composition
voir description ci-dessous  
Objectif
Complexe à utiliser après-entraînement avec 105 facteurs de croissance et dirigé par les 3 forces conductrices principales de l’anabolisme naturel. Tri-Anabol augmente de façon exorbitante la production des hormones anabolisantes comme l'insuline, la testostérone, l’hormone de croissance et l'IGF-1, Tri-Anabol déclenche une explosion de la synthèse des protéines musculaires provenant d’une forte rétention d’azote et Tri-Anabol stoppe rigoureusement et sans pitié le catabolisme musculaire induit par l’entraînement.  
 
Valeur nutritionnelle   / 100 g  / portion (60 g)  GDA*
Valeur énergétique   307 kcal / 1347 kJ  184 kcal / 808 kJ  9,2%
Proteine   38,3 g  23,0 g  46,0%
Total Carbohydrates   38,3 g  23,0 g  8,5%
dont sucres   0,5 g  0,3 g  0,3%
Total lipides   1,2 g  0,7 g  1,0%
dont saturés   0,3 g  0,2 g  0,8%
Fibres   1,8 g  1,1 g  4,4%
Sodium   333 mg  200 mg  3,3%
* GDA – % of the Guide Daily Amount
Vitamines-Mineraux   / serving (60 g) AJR*
Vitamin A (as Retinol-Acetate)   1200 µg  150%
Vitamin D3 (as Cholecalciferol)   7,5 mg  150%
Vitamin E (as Tocopheryl-Acetate)   15 mg  150%
Vitamin K1 (as Phytomenadione)   15 µg /
Vitamin C (as Ascorbic-Acid)   90 mg  150%
Vitamin B1 (as Thiaminnitrate)   2,1 mg  150%
Vitamin B2 (as Riboflavine)   2,4 mg  150%
Vitamin B3 (as Niacinamide)   27 mg  150%
Vitamin B6 (as Pyridoxine-HCl)   3,0 mg  150%
Folic-Acid   300 µg  150%
Vitamin B12 (as Cyanocobalamine)   1,5 µg  150%
Biotin   225 µg  150%
Calcium-D-Pantothenate   9,0 mg  150%
Potassium (as Tri-Potassiumcitrate)   150 mg /
Magnesium (as Tri-Magnesiumdicitrate and Magnesiumaspartate)   66 mg  22%
Calcium (as Calciumcitrate and Calciumorthophosphate)   100 mg  13%
Phosphorus (as Calciumorthophosphate)   23 mg  3%
Iron (as Iron-Phosphate)   2,5 mg  18%
Zinc (as Zinc-L-Monomethionine)   5,0 mg  33%
Copper (as Copper-Sulfate)   0,5 mg /
Manganese (as Manganese-Sulfate)   1,0 mg /
Selenium (as Sodium-Selenate)   50 µg /
Chromium (as Chromium-Chlorid)   75 µg /
Molybdenum (as Sodium-Molybdate)   75 µg /
Iodine (as Sodium-Iodid)   25 µg  17%
TRI-ANABOL ULTIMATE PROPRIETARY BLEND   60.000 mg
NBA-I-Complex (Nitrogen-Balance-Amplifier)   I
CF & IE Whey-Protein-Isolate   †
L-Isoleucine   †
L-Leucine   †
L-Lysine   †
L-Methionine   †
L-Phenylalanine   †
L-Threonine   †
L-Valine   †
L-Arginine   †
Acid-L-Aspartic   †
L-Cystine   †
L-Cysteine   †
L-Glutamic-Acid   †
L-Histidine   †
L-Proline   †
L-Serine   †
anabolic RACKET booster   I
L-Leucine-Malate   †
L-Leucine-Alpha-Ketoglutarate   †
L-Isoleucine-Malate   †
L-Isoleucine-Alpha-Ketoglutarate   †
L-Valine-Malate   †
L-Valine-Alpha-Ketoglutarate   †
insulin shocking CATABOLISM CRUSHER   I
Hyperbranched High-Molecular-Hydrolyzed-Waxy-Maize Polysachharide   †
Garcinia-Cambogia-Extract (standardized to 60% Hydroxycitric-Acid)   †
R-Alpha-Lipoic-Acid (R-ALA)   †
3-O-Methyl-Chiro-Inositol   †
4-Hydroxy-Isoleucine   †
Cinnamon-Extrakt (Standardized to 5% MHCP)   †
NL V-POWER generators   I
Taurine-Alpha-Ketoglutarate   †
Micronized Taurine   †
Creatine-Taurinate   †
Tri-Creatine-Malate (TCM)   †
Creatine-Pyruvate   †
Micronized Beta-Alanine   †
L-Citrulline-Malate   †
L-Norvaline   †
L-Arginine-Alpha-Ketoglutarate   †
Medium Chain Triglycerides (MCT)   †
Tri-Methyl-Glycine (TMG)   †
Calcium-Hydroxy-Methyl-Butyrate (HMB)   †
muscle-G-bomber (including red & white muscle fibers)   I
Creatine-Alpha-Ketoglutarate   †
Creatine-Magnesium-Chelate   †
Alkalinized Creatine   †
Micronized Creatine-Monohydrate   †
Creatine-L-Pyroglutamate   †
Creatine-Ethyl-Ester-Carbonate   †
Tri-Creatine-Hydroxymethylbutyrate   †
D-Ribose   †
3-Guanidinopropionic-Acid (3-GPA)   †
Glycocyamine   †
RADICAL DEMOLISHER (for an ultrasonic recovery)   I
N-Acetyl-L-Cysteine (NAC)   †
Ascorbic-Acid   †
Green-Tea-Extract (HPLC Standardized to 95% Polyphenols, 40% Epigallocatechin-3-Gallate (EGCG))   †
Grape-Seed-Extract (Standardized to 95% Oligomeric-Proanthocyanidins (OPC))   †
Broccoli-Sprout-Extract (Standardized to 2% Sulforaphane)   †
Cordyceps-Extract (Standardized to 7% Polysaccharides)   †
Methylsulfonylmethane   †
anabolic CHILLout   I
L-Glutamine-Alpha-Ketoglutarate   †
N-Acetyl-L-Glutamine   †
L-Alanyl-L-Glutamine   †
L-Glutamine   †
L-Tryptophan   †
Rhodiola-Rosae-Extract (Standardized to 4% Rosavines)   †
HORMONE-booster-ROCKET   I
Tribulus-Terrestris-Extract (Standardized to 90% Saponins)   †
Fenugreek-Extract (Standardized to 50% Saponins)   †
Maca-Root-Extract (Standardized to 0,6% Glucosinolate)   †
L-Ornithine-Alpha-Ketoglutarate   †
Glycine   †
Ginseng-Extract (HPLC standardized to 15% Ginsenosides)   †
ZMA (Zinc-Magnesium-Aspartate)   †
post-FATBURN-shot   I
Acetyl-L-Carnitine (ALCAR)   †
N-Acetyl-L-Tyrosine   †
L-Carnitine-Tartrate   †
L-Tyrosine   †
Choline-Bitartrate   †
Inositol   †
† Valeur journalière recommandée non établie

"Ce produit a été fabriqué d'après les normes HACCP, GMP et ISO 9001-2000.

Contrôle qualité constant des produits par un laboratoire indépendant"

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

4 autres produits dans la gamme Tout en un avec créatine