Créatine - Creapure © - 225g Agrandir l'image


LIVRAISON 24H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Créatine - Creapure © - 225g

17,91 €

La créatine est une substance importante pour la synthèse de l'ATP et l'approvisionnement des muscles en énergie.

Plus de détails



Fiche technique

Sans lactose

Sans lactose


Sans gluten

Sans gluten


Vegan

Vegan


Sans aspartame

Sans aspartame


Force

Force



En savoir plus

  • 100% Creapure ® fabriquée en Allemagne
  • Garantie de la plus haute qualité et des normes de pureté et de sécurité
  • Optimal pour améliorer la performance physique *
  • Idéal avant et après entraînement

Présentation

Creapure ® est fabriqué en Allemagne conformément aux normes de l'industrie pharmaceutique et alimentaire et est donc soumis à des contrôles de qualité stricts . Cela crée un produit de haute qualité avec un niveau de pureté élevée et constant .

En tant que créatine, Creapure® s'est avérée capable d'augmenter les performances physiques des athlètes.* En conséquence, ce produit est l'un des suppléments les plus efficaces et de la plus haute qualité utilisés dans les sports de force et d'endurance par les sportifs.

Il a été prouvé que la prise de Peak Creatine (Creapure®) augmente vos performances physiques. Avec 3000 mg de créatine (Creapure®) par portion, Peak Creatine (Creapure®) contient exactement la quantité nécessaire pour obtenir l'effet d'amélioration des performances.*

La particularité de Creapure® est qu'il s'agit d'une créatine particulièrement pure. En prenant Creapure® régulièrement, vous bénéficiez d'une augmentation des performances et en même temps vous avez la certitude de consommer un produit soumis aux normes de qualité, de pureté et de sécurité les plus élevées.

Détail du produit

Avec Peak Creatine (Creapure®), les sportifs exigeants ont accès à une créatine monohydrate produit selon les normes et procédés stricts des industries pharmaceutiques et alimentaires. Creapure® est fabriqué dans une usine en Allemagne spécialement construite pour la production de Creapure®, ce qui élimine en grande partie le risque de contamination croisée ou de contamination. De plus, chaque lot de produit est contrôlé par chromatographie liquide à haute performance (HPLC) et d'autres techniques d'analyse avant d'entrer sur le marché. Ces mesures et d'autres garantissent la création d'un produit unique avec une pureté élevée et constante.

La créatine est généralement considérée comme un substrat de performance important dans la nutrition sportive. Environ 90% de l'approvisionnement en créatine du corps se trouve dans les muscles squelettiques de l'homme. Alors que toutes les cellules vivantes dépendent de l'énergie, cela est particulièrement vrai pour les cellules musculaires. Une activité musculaire intense, par exemple lors d'un entraînement de force, nécessite de grandes quantités d'énergie. Lors d'un effort anaérobie (effort court et intense : par exemple sprints ou entraînement de force explosif), les cellules musculaires sont dépendantes de sources d'énergie immédiatement disponibles. L'adénosine triphosphate (ATP) et la phosphocréatine (PCr) sont de tels vecteurs énergétiques qui se complètent parfaitement et assurent l'apport immédiat d'énergie avant que la dégradation du glucose (glycolyse), du glycogène (glycogénolyse) et des graisses (lipolyse) ne devienne disponible. Cependant, étant donné que l'apport d'ATP dans les cellules musculaires s'épuise relativement rapidement, la resynthèse de l'ATP est d'une importance cruciale pour permettre une activité musculaire supplémentaire. À ce stade, la créatine intervient, qui soutient le transport d'énergie dans les cellules musculaires sous forme de PCr, avant même que les muscles qui travaillent intensément n'épuisent leurs réserves d'ATP. Cela permet au muscle de continuer à fonctionner. Cela continue jusqu'à ce que l'approvisionnement en PCr s'épuise.

* 3g de créatine par jour augmente la performance physique lors d'un entraînement de puissance court et intense.

Conseils d'utilisation

Mélanger environ 1 cuillère (3 g) de poudre de créatine (100 % Creapure®) dans un verre avec au moins 300 ml de liquide (eau ou jus de fruit). Il est préférable de le consommer immédiatement après l'entraînement ou les jours sans entraînement le matin après s'être levé.

Attention : La créatine (100 % Creapure®) peut entraîner une prise de poids.

Composition 100% Creatine Monohydrate (Creapure®).
 
Ingrédients     /Portion1 NRV2
Creapure®     3000 mg /
Portion = 3 g
Valeur Nutritionnelle de Référence
Nom produit Emballage Poids Goût EAN
Creatine - Creapure® Boite 225 g / 5453001862453
Ce produit est fabriqué selon le concept GMP / HACCP.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

2 autres produits dans la gamme  Créatine en poudre