Testo Shock 2.0 - 90 Maxi gélules - Body-Attack Agrandir l'image

LIVRAISON 48H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Testo Shock 2.0 - 90 Maxi gélules - Body-Attack

24,99 €

Le Bestseller de Body Attack est maintenant disponible avec une formule plus forte: la matrice All-in-One contient deux autres extraits de plantes populaires: le trèfle Bockshire et le Muira Puama (bois bandé). 90 maxi gélules

Plus de détails



En savoir plus

Testo Shock 2.0 contient d'autres extraits de plantes et des substances bioactives qui sont depuis longtemps populaires auprès des culturistes.

Par portion quotidienne ce sont :

  • 1720 mg d'extrait de Tribulus terrestris (95% de saponines)
  • 600 mg d'igname sauvage (360 mg de diosgénine) 
  • 200 mg de racine de kudzu (80 mg d'isoflavones) 
  • 114 mg de Citrus Aurantium (6,8 mg de synéphrine)
  • extrait de graines de fenugrec
  • Muira puama extrait (bois bandé)
  • Maca extrait de racine
  • 160 mg d'extrait d'avoine verte
  • Extrait de ginseng de Sibérie


Testo Shock 2.0 fournit des vitamines B et du zinc. Le zinc permet de maintenir un niveau normal de testostérone dans le sang et une synthèse protéique normale.

A qui est destiné Testo Shock 2.0?

Body Attack Testo Shock 2.0 est idéal pour les athlètes de musculation et de force pour maintenir les niveaux de testostérone et l'activité de synthèse des protéines à un niveau normal.

En outre, vous pouvez prendre Testo Shock pendant une phase de diète et de définition pour maintenir le métabolisme normal de la graisse et de l'énergie ainsi que la bonne synthèse et le métabolisme des hormones .

Testo Shock 2.0 convient généralement aux athlètes ayant une charge d'entraînement élevée et un métabolisme énergétique accru, car il contient de la niacine et de l'acide pantothénique qui contribuent à un métabolisme énergétique normal et aident à retarder la fatigue pendant la phase d'effort intense.


Combinez Testo Shock 2.0 avec:

Dans la phase de définition avec un FAT-BURNER pour soutenir la perte de graisse et le métabolisme normal des graisses avec la choline.

Avec un pre-workout booster pour soutenir l'entraînement intensif dans la phase de renforcement musculaire.

En préparation de compétition avec Body Attack BETATOR, qui fournit de grandes quantités de Leucine pour la construction musculaire.

En combinaison avec whey isolat, qui est très faible en glucides et aide à maintenir les muscles dans la phase de définition.

Avec Daily Vital dans la phase de régime et de définition, de sorte que le métabolisme obtient tous les micronutriments importants.

Contenu: 90 Maxi Caps

Maxi caps

Testo Shock 2.0

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

12 autres produits dans la gamme Boosters hormonaux naturels