DAA Professional Agrandir l'image


LIVRAISON 48H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Acide d-aspartique DAA Professional

19,90 €

Jusqu'à 40% de production de testostérone en plus avec l'acide D-aspartique et des substrats synérgiques spéciaux. 

Plus de détails



En savoir plus

Jusqu'à 40% de testostérone en plus ! LH augmentée de 25% et une diminution de la production d'oestrogène!

  • Parfait pour optimiser l'équilibre hormonal
  • Bénéfique même pour les jeunes athlètes!
  • D-acide aspartique ( forme libre + liaison à calcium chelaté )
  • N-méthylglycine (Sarcosine)
  • Extrait de Brassaiopsis glomerulata
  • Extrait de Polygonum cuspidatum (resvératrol)
  • Zinc, Calcium et Vitamine B6

DAA PROFESSIONAL est un booster de testostérone puissant conçu sur la base de l'acide aminé acide D-aspartique (composé de forme libre de DAA et aussi de DAA lié à du calcium chelaté). Son plein potentiel de modulation de la testostérone dans le corps ne peut être déclenché que par l'ajout de l'amplificateur sarcosine, de zinc et de vitamine B6, ainsi que de resvératrol et de brassaiopsis glomerulata pour inhiber les oestrogènes et l'aromatase, . Selon une étude récente menée par l'Université de Naples, Italie, le DAA est en mesure d'augmenter les niveaux de testostérone de 40% dans les 12 jours, alors que dans le même temps le niveau de l'hormone de luteinisante (LH) peut être augmenté de 25%.

Que puis-je attendre de DAA professionnel?

Ce qui fait se démarquer le DAA parmi tous les différents types de boosters de testostérone est son efficacité prouvée à tous les âges. Comme l'a montré une étude clinique, le DAA conduire à une optimisation considérable du système hormonal (testostérone, hormone luteinisante, œstrogènes) dans un délai de quelques semaines d'utilisation, ce qui conduit à une meilleure performance dans la salle de gym et des gains de le muscle et de force.

Fonctionnalité et mode d'action

Le composant principal de DAA professionnel est l'acide aminé non-essentiel protéogénique appelé "acide aspartique" qui est produit dans l'hypophyse, l'hypothalamus et les testicules. Il joue un rôle important quand il s'agit de la régulation et de la libération de la testostérone et de l'hormone luteinisante. L'acide aspartique peuvent être trouvé notamment dans asperges vertes, mais aussi dans les légumineuses, le poisson et la viande.
Comme le montre une étude italienne l'acide D-aspartique comme celui contenu dans notre DAA PROFESSIONAL peut fournir des gains remarquables en production naturelle de testostérone et d'hormone luteinisante si il est utilisé en dose quotidienne de 3 g sur une période d'au moins 12 jours.
En regardant l'étude de plus près, il est frappant de constater que cela implique même les hommes les plus jeunes - âgés de 26 à 37 ans - dont on dit que la supplémantation en DAA est profitable , peu importe si ils sont à un âge où les niveaux de testostérone sont encore en bon état.

LIEN POUR VOIR L'ÉTUDE: http://www.rbej.com/content/7/1/120

DAA Professional contient de l'acide D-aspartique sous forme libre et aussi de l'acide D-aspartique liée à du calcium chelaté. De plus, nous avons ajouté la puissante vitamine B6 pour permettre une meilleure résorption et encore plus de biodisponibilité. DAA Professional est également formulé avec l'acide aminé naturel sarcosine (M-méthylglycine). La Sarcosine stimule les récepteurs qui se connectent avec le DAA (récepteurs MNDA), ce qui amplifie considérablement la fonctionnalité et l'efficacité du DAA.
Les extraits additionnels - extrait de glomerulata brassaiopsis et extrait de Polygonum cuspidatum (Resverartrol) - sont dit inhibiteurs de l'aromatase, c'est à dire la transformation de la testostérone en estradiol ou oestrogènes.
Par conséquent, les fonctions de modulation de la testostérone de DAA professional vont atteindre le niveau maximum de synergie.
Les micro nutriments inclus dans la formule zinc et calcium sont essentiels pour un niveau sain de testostérone et sa synthèse.

DAA professional devient un stimulant de testostérone puissant qui n'a jamais été proposé auparavant.

Conseils d'utilisation

Prendre 6 capsules de DAA Professionnel sur un estomac vide avec suffisamment d'eau chaque jour. Vous pouvez diviser la dose quotidienne, prendre 3 capsules le matin ou avant l'entraînement, et les 3 autres capsules le soir ou avant d'aller au lit. La période d'application recommandée est de 4-6 semaines.

ingrédientsAcide D-aspartique calcium chélate (29,4%), acide D-aspartique (25%), sarcosine (N-méthylglycine),  gélatine bovine (capsule), extrait de Brassaiopsis-glomerulata, extrait de Polygonum cuspidatum, agent de séparation: sels de magnésium d' acides gras, citrate de zinc, chlorhydrate de pyridoxine, colorant: dioxyde de titane (capsule).
 
ingrédients/ 100 gNRV **/ Portion **NRV **
vitamine B6//01:40 mg/
calcium//265 mg33%
zinc//10:00 mg100%
D-aspartique (lié à chélate de calcium sous forme libre)//3000 mg/
Sarcosine (N-méthylglycine)//1500 mg/
Extrait Brassaiopsis-glomerulata//200 mg/
Poligonum-Cuspidatumextrakt//200 mg/
Trans-Resveratrol//100 mg/
* Les valeurs de référence des éléments nutritifs / ** par portion 6 capsules
nom du produitForfait (s)poidsgoûtEAN
DAA Professionalboite120 g/5453001852966
Ce produit est fabriqué conformément aux BPF / HACCP.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

12 autres produits dans la gamme Boosters hormonaux naturels