L-Citrulline malate en poudre Agrandir l'image

LIVRAISON 48H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

L-Citrulline malate en poudre

15,99 €

Booster d'énergie et d'oxyde nitrique pour plus de congestion musculaire et d'énergie - Idéal pour les sports de force et d'endurance. Boite de 250g

Plus de détails


Attention : dernières pièces disponibles !


En savoir plus

  • Citrulline malate en poudre une assimilation optimale
  • Plus de force , plus d'endurance, plus d'endurance de force
  • Modulation de l'oxyde nitrique et de l'hormone de croissance (HGH)
  • Potentialise les effets de l'arginine et de la créatine
  • Enrichie en magnesium

Présentation

La citrulline malate, mélange de l'acide aminé citrulline avec de l'acide malique permet une meilleure assimilation de la citrulline.

En tant que précurseur de l'argine,la citrulline malate agit encore plus que l'arginine elle même sur la production d'oxyde nitrique et d'hormone de croissance.

La citrulline malate améliore les capacités anaérobie et aérobie , ce qui en fait un complément intéressant pour tous les sports.

Détail produit

La citrulline est présente naturellement dans les pastèques, c'est un précurseur de l’arginine et elle permet d’en d’augmenter les stocks dans l’organisme et agit donc sur la production d'oxyde nitrique plus efficacement que l’arginine elle-même.

Le Malate ( acide malique ) potentialise les effets de la Citrulline - On ne parle pas des effets du Malate et de la Citrulline, mais des effets du Malate de Citrulline ou Citrulline malate.

La Citrulline Malate est un stimulant métabolique, détoxifiant ammoniacal qui favorise la consommation d'oxygène et la formation d'urée.

La Citrulline Malate diminue le temps de récupération après la production d'acide lactique et permet de reconstituer le muscle épuisé par l'effort physique intense et parfois détruit par la fièvre provoquée par des maladies infectieuses .

En outre la citrulline malate, selon des études scientifiques prouvée , augmente laconcentration des bicarbonates, ainsi que des métabolites du cycle de l'urée et favorise une utilisation plus importante des acides aminés branchés (leucine et isoleucine) et une consommation beaucoup plus importante d'oxygène par le foie.

On peut utiliser à la fois la Créatine et la Citrulline Malate pour obtenir les avantages des deux en termes de force, de croissance et d'énergie, tout en étant plus résistant et en ayant des temps de récupération plus courts.

Conseils d'utilisation

Mesurez 4g de citrulline pour une portion ( 2 dosettes ) avec 200 ml d'eau, de préférence le matin après le lever (à jeûn) et les jours d'entraînement prenez une deuxième portion environ 30 minutes avant l'entraînement.

Concoctez vous votre propre booster d'oxyde nitrique pré-entraînement en combinant Citrulline Malate avec Beta Alanine et Arginine.

tableau nutritionnel
Nutritionpour 100 gpar portion (4 g de poudre)
Energie425kJ (29 kcal)17kJ (4 kcal)
graisse0,1 g<0,1 g
- Dont acides gras saturés<0,1 g<0,1 g
hydrates de carbone<0,1 g<0,1 g
- Dont sucres<0,1 g<0,1 g
protéine<0,1 g<0,1 g
sel<0,1 g<0,1 g
 éléments nutritifs / autres substancespar portion (4 g de poudre)% NRV *
Vitamin B6/Vitamin B63,3mg235
L-citrulline2.7g 
* NRV =% des valeurs nutritionnelles de référence (conformément au règlement (CE) no. 1169/2011).

Ingrédients: 
. L-Citrulline malate (99,9%), Pyridoxinhydrochloride.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

11 autres produits dans la gamme Booster de NO - vasodilatateurs