Resveratrol Agrandir l'image

LIVRAISON 24H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Resveratrol - 90 gélules

22,65 €

Puissant anti-oxydant, anti-âge et anti-estrogène. Stimule la synthèse d'oxyde nitrique et le metabolisme des graisses.

Plus de détails



Fiche technique

Sans lactose

Sans lactose


Sans gluten

Sans gluten


Sans aspartame

Sans aspartame



En savoir plus

  • Complément idéal pour les entraînements très intenses et stressants
  • Puissant antioxydant
  • Renforce le système immunitaire (anti-inflammatoires, anti-âge)
  • Anti-Estrogène efficace
  • Aide à la perte de graisse
  • Augmente la synthèse d'oxyde nitrique
  • Optimise le métabolisme des glucides
  • Renforcé avec ALA, quercétine, OPC, EGCG, curcumine, indole-3-carbinol, pipérine, vitamine C et calcium

Présentation

Le Resveratrol est un polyphénol naturel de la classe des stilbènes, une phytoalexine , que l’on trouve concentrée dans la peau de plusieurs plantes et fruits  comme les mûres, les arachides, les framboises mais surtout le raisin et invoqué pour justifier les effets benefiques sur la santé une consommation modérée de vin rouge .

Dans les plantes comme pour le corps humain le resveratrol  agit de manière positive sur le système immunitaire et stimule les défenses naturelles. C’est un puissant anti-oxydant qui bloque les radicaux libres et auquel on octroie également de nombreuses autres propriétés intéressantes pour les bodybuilders et sportifs en général. ( stimulation du métabolisme des graisses, action anti-inflamatoire et anti-estrogènes, anti-âge et longévité accrue des cellules )

Détail produit

Les inhibiteurs et antagonistes d’estrogènes ont toujours été des suppléments efficaces et recherchés par les bodybuilders ces dernières années. Cependant avec le durcissement des lois sur les compléments boosters de performance un grand nombre de ces produits sont devenus illégaux ou ont disparus du marché.
Tout bodybuilder cherche à booster les effets de sa production de testosterone naturelle tout en réduisant son taux d’œstrogène afin de devenir le plus volumineux et sec possible.
Il est heureux que la recherche dans le milieu des compléments alimentaires soit toujours à l’affut de nouveaux composants qui puissent augmenter naturellement et sainement la performance physique ;  le Resveratrol est l’un de ces nouveaux composants.
Le Resveratrol est un polyphénol naturel de la classe des stilbènes, une phytoalexine , que l’on trouve concentrée dans la peau de plusieurs plantes et fruits  comme les mûres, les arachides, les framboises mais surtout le raisin, ce qui en fait un des éléments actifs du vin rouge, invoqué pour justifier les effets benefiques  sur la santé une consommation modérée de vin rouge . Dans les plantes comme pour le corps humain le resveratrol  agit de manière positive sur le système immunitaire et stimule les défenses naturelles. C’est un puissant anti-oxydant qui bloque les radicaux libres et auquel on octroie également de nombreuses autres propriétés intéressantes pour les bodybuilders et sportifs en général.
Le resvératrol peut aider à la perte de graisse en stimulant le métabolisme et libérer la graisse afin qu’elle soit utilisée au cours de l’effort. De plus on note une augmentation de la synthèse d’oxyde nitrique et un meilleur  transport des nutriments vers le tissu musculaire. Certains athlètes rapportent même une augmentation significative de la masse musculaire après le début de la supplémentation en resvératrol.
D’un grand intérêt pour les bodybuilders en particulier, le resveratrol agit comme récepteur agoniste des estrogènes dans certaines cellules et comme antagoniste pour d’autres mais a été démontré comme étant un puissant anti-œstrogène dans l’ensemble. Cela signifie que le resveratrol peut se lier aux récepteurs estrogène et inhiber totalement par son effet antagoniste les effets des estrogènes.
Des études ont également démontré que l’effet anti-estrogène du resveratrol est en partie dû à sa propriété de diminuer la production d’aromastases ( enzymes responsables de la biosynthèse des estrogènes ).
La plupart des recherches sur le resveratrol sont en général limitées au cancer du sein mais les découvertes sur ce composé sont remarquables. Quand on combine le fait que cet ingrédient produit des effet cardio-vacsulaires et anti-oxydants positifs, et démontrés par la recherche, au fait de son action anti-estrogène puissante il est aisé d’imaginer que cela deviendra l’un des suppléments incontournable dans le milieu du bodybuilding.
Le resveratrol de chez PEAK est potentialisé avec  la synérgie de plusieurs autres substrats , afin de garantir des performances optimales et la biodisponibilité : acide alpha-lipoïque, quercétine, OPC (pépins de raisin), EGCG (extrait de thé vert), curcumine, indole-3-carbinol, pipérine, vitamine C enrichie en calcium

Conseils d'utilisation

Consommer 3 gélules de resvératrol par jour avec avec une boisson

Ingrédients:

extrait de pépins de raisin, L-ascorbate de calcium, extrait de Polygonum cuspidatum (racine) (17,5%), enveloppe de la capsule (gélatine de bœuf, colorant: dioxyde de titane), extrait de thé vert (feuille), quercétine, acide alpha-lipoïque, extrait de curcuma (racine) , Indole-3-carbinol, anti-agglomérant: sels de magnésium d'acides gras (végétaux), extrait de poivre (fruit).


Composition
/100g NRV** /Portion** NRV**
Vitamine C / / 500 mg 625 %
Extrait de Poligonum Cuspidatum / / 500 mg /
dont trans-resvératrol / / 250 mg /
Extrait de pépins de raisin / / 625 mg /
dont proanthocyanidines oligomères / / 595 mg /
Extrait de thé vert / / 263 mg /
dont gallate d'épigallocatéchine / / 105 mg /
Quercétine / / 250 mg /
Acide alpha lipoïque / / 200 mg /
Curcumine / / 125 mg /
Indole-3-Carbinol / / 60 mg /
Pipérine (Poivre noir) / / 10 mg /

*   Portion = 3 gélules
** Valeur nutritionnelle de référence

Ce produit est fabriqué conformément au concept GMP / HACCP.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

15 autres produits dans la gamme  Anti-oxydants & adaptogènes