Betaine TMG - 120 gélules Agrandir l'image


LIVRAISON 24H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Betaine TMG - 120 gélules

11,28 €

Pour le système cardiovasculaire, le foie et le métabolisme des lipides.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock





Fiche technique

Sans lactose

Sans lactose


Sans gluten

Sans gluten


Vegan

Vegan


Sans aspartame

Sans aspartame



En savoir plus

  • Substance endogène et important donneur de méthyle dans de nombreuses étapes métaboliques
  • Contribue au métabolisme normal de l'homocystéine
  • Contribue au métabolisme des graisses et à la fonction hépatique
  • Facile à prendre sous forme de capsules.

Prévention des maladies cardiovasculaires et de la démence

La bétaïne a la capacité spéciale de décomposer l'homocystéine. L'homocystéine est un acide aminé non protéinogène, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas être utilisée pour former des protéines vitales. Au contraire : l'homocystéine peut même causer beaucoup de dégâts dans notre corps humain.

S'il y en a trop dans notre corps, cela peut affecter les vaisseaux sanguins et ainsi entraîner des maladies cardiovasculaires. De plus, des niveaux élevés d'homocystéine peuvent contribuer à des maladies telles que la dépression, la démence, l'éclampsie, les anomalies du tube neural et la dégénérescence maculaire. Il est donc d'autant plus important de maintenir le taux sanguin d'homocystéine le plus bas possible.

La bétaïne TMG peut contrecarrer cela. Étant donné que l'homocystéine est formée à partir de l'acide aminé essentiel méthionine, elle peut être reconvertie en méthionine par méthylation. Un groupe méthyle est nécessaire pour cela. C'est exactement ce que la bétaïne peut apporter.

Bétaïne TMG : usages multiples

En plus d'abaisser la valeur d'homocystéine, la bétaïne peut également influencer divers processus métaboliques. Des études animales ont montré que la prise de bétaïne peut soulager les problèmes digestifs. Dans les expériences, l'apport de bétaïne a entraîné une activité accrue des enzymes digestives amylase, lipase, trypsine et chimiotrypsine, qui provoque cet effet (1). Dans une étude, la bétaïne a pu soutenir avec succès le foie dans le traitement des graisses (2).

La bétaïne TMG n'est pas non plus inintéressante pour les sportifs. Plusieurs études montrent que la prise de bétaïne réduit l'épuisement des réserves énergétiques et favorise une augmentation des performances et le développement de la masse musculaire (3).

Boite de 120 gélules à 900 mg = 108 g

Conseils d'utilisation 

Prenez 4 gélules par jour avec suffisamment de liquide.

Note importante :

La consommation de 1,5 gramme de bétaïne par jour contribue au métabolisme normal de l'homocystéine. Un apport quotidien de 4 grammes peut augmenter considérablement le taux de cholestérol sanguin.

Ingrédients Bétaïne anhydre (82%), agent de charge (cellulose microcristalline), enveloppe de la gélule (hydroxypropylméthylcellulose), anti-agglomérant (sels de magnésium d'acides gras).
 
Composition     /Portion1 NRV2
Triméthylglycine (TMG) (sous forme de bétaïne anhydre)     2500 mg /

1 portion journalière = 4 gélules

2 Valeur Nutritionnelle de Référence

Nom produit Emballage Poids Goût EAN
Betaine TMG Dose (rPET) 108 g / 55453001867939
Ce produit est fabriqué selon le concept GMP / HACCP.



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la gamme  BIEN-ÊTRE