BCAA en gélules peak Agrandir l'image

LIVRAISON 24H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

BCAA en gélules - 240 gélules

19,81 €

Les BCAA´S (acides aminés branchés) sont indispensables pour la construction musculaire.

Plus de détails



Fiche technique

Sans lactose

Sans lactose


Sans gluten

Sans gluten


Low carb

Low carb


Sans aspartame

Sans aspartame


Régime

Régime


Endurance

Endurance


Anabolisme

Anabolisme



En savoir plus

  • L-leucine (BCAA) 4,2 g par portion
  • L-isoleucine (BCAA) 2,1 g par portion
  • L-valine (BCAA) 2,1 g par portion
  • Ratio des différents BCAAs idéal 2/1/1
  • Assimilation rapide

Présentation

Les BCAAs (acides aminés branchés) ont la même structure moléculaire que le tissu musculaire et sont indispensables pour sa construction. Par rapport aux autres acides aminés, ils ne passent pas du sang vers le foie où ils seraient synthétisés en toutes sortes de substances mais sont complètement transportés du sang vers le tissu musculaire afin de diminuer le catabolisme et activer l'anabolisme.

Détail produit

BCAAs contient les 3 acides aminés « branchés » : l-leucine, l-isoleucine, l-valine, qui sont la base pour une bonne construction musculaire, car ils ont la même structure moléculaire que le tissu musculaire. Lors d'un effort musculaire, les stocks de glycogène ( 1ère source d'énergie ) présents dans le muscle sont utilisés pour la contraction musculaire. Lorsque ces stocks sont vidés, le corps va puiser dans les protéines musculaires pour continuer à travailler. Il va plus particulièrement utiliser les 3 acides aminés branchés (BCAAs). Ce processus, appellé le catabolisme est ce qui va freiner votre capacité à développer plus de masse musculaire si vous ne le stopper pas rapidement. Une supplémentation en BCAAs lors de l´entraînement va contribuer à baisser le catabolisme et placer votre corps dans un état anabolique.

Conseils d'utilisation

Afin de limiter au maximum le catabolisme ( destruction du tissu musculaire) lors de l'entraînement et ceci dans la but de favoriser une récupération et une croissance optimum après la séance il convient de prendre les BCAA's pendant votre entraînement et également après en complément d'une whey proteine ( whey fusion ) qui est également riche en acides aminés essentiels. BCAAs pris seul : 1 gélule par 10kg de poids de corps. BCAAs pris en compléments d'une protéine ou d'un repas : 3 à 5 gélules 

Prendre 5 gélules environ 20 mn avant l´entraînement, puis 5 gélules environ 20 mn après le début de l´entraînement, de préférence avec beaucoup d´eau ou jus de fruit.

BCAA´s contient les acides aminés « branchés » : l-leucine, l-isoleucine, l-valine (BCAA´s), qui sont la base pour une bonne construction musculaire, car ils ont la même structure moléculaire que le tissu musculaire. Ces acides aminés placent votre corps dans un état anabolique lors de l´entraînement.

Ingrédients L-leucine (42%), L-isoleucine (21%), L-valine (21%), enveloppe de la gélule (gélatine de bœuf, colorant: dioxyde de titane), anti-agglomérant: sels de magnésium d'acides gras (végétaux), amide d'acide nicotinique, D-pantothénate de calcium, Chlorhydrate de pyridoxine, cyanocobalamine.
 
Composition /100g NRV** /Portion* NRV**
Niacine / / 16 mg 100 %
Vitamine B6 / / 1.40 mg /
Vitamine B12 / / 2.50 µg 100 %
Acide pantothénique / / 6.00 mg 100 %
L-Leucine / / 4000 mg /
L-Isoleucine / / 2000 mg /
L-Valine / / 2000 mg /

*   Portion = 10 gélules
** Valeur nutritionnelle de référence

Ce produit est fabriqué conformément au concept GMP / HACCP.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autres produits dans la gamme  bcaa