Amino Fusion Agrandir l'image

LIVRAISON 48H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Amino Fusion

34,90 €

La REVOLUTION !

Très proche de la combinaison anabolisante et anticatabolique idéale dont les muscles ont besoin au cours de l'entrainement pour leur croissance. 

Plus de détails



En savoir plus

  • Formule d'acides aminés spécifiquement concue pour les besoins de l'entrainement
  • Freeform EAAs TST
  • Isolats de protéines de lactosérum avec bêta-lactoglobuline
  • 60% d'EAAs
  • 48% de BCAAs
  • Synthese massive de proteines musculaires
  • + de PUMP (congestion)
  • Meilleure récuperation

    Présentation

    Amino Fusion est composé d'acide amines essentiel (EAAs) issu de la Total Solution Technology (TST) ainsi que de fractions d'isolat de whey proteine particulierement riches en Beta-lactoglobuine. La specificite d'Amino Fusion tient a son aminogramme qui est tres proche de la combinaison anabolisante et anticatabolique dont les muscles ont besoin au cours de l'entrainement pour leur croissance. Cette formule a ete mise au point en collaboration avec le Dr. Vösgen (Lab arotop) selon des mesures de la consommation d'acides aminés pendant la séance d'entrainement et l'analyse de la synthese de proteine dans les cellules. En conséquence, Amino Fusion est probablement la formule la plus précise jamais cree qui evite ainsi la consommation excessive et le surdosage onereux d'acides aminés.

    Détail produit

    AMINO FUSION fournit à l'athlète une formule d'acides aminés extraite d'une fraction de whey isolat à assimilation extrêmement rapide fabriquée spécialement pour PEAK et contenant aussi des acides aminés libres sous la forme moderne TST.
    Cette formule synergique répond exactement aux besoins de l'athlète en acides aminés lors de l'entraînement afin d'optimiser la croissance musculaire et obtenir une récupération maximale.

    Ces résultats de développement maximum peuvent être expliquées sur la base des observations suivantes:
    Les acides aminés, les peptides (composés de plusieurs acides aminés) et les protéines sont les matériaux de construction pour la masse musculaire. Les acides aminés essentiels (EAA), en particulier l'acide aminé essentiel L-leucine, en plus d'être la matière première pour la construction du muscle fonctionnent aussi comme catalyseur de la synthèse des protéines musculaires et donc de la croissance.

    En pratique, la supplémentation de certaines quantités d'acides aminés essentiels (EAA) conduit à une augmentation forte et stable de la synthèse des protéines musculaires et de la construction musculaire qui dure environ 2-3 heures. La baisse de cette anabolisme dépend principalement de la quantité demandée par l'organisme en chacun des acides aminés essentiels (EAA). D'une part la forme TST des EAA contenus dans Amino Fusion suffit à procurer cette quantité critique de chaque acide aminé essentiel (EAA), en particulier la leucine, que réclame l'organisme. D'autre part, pour prolonger dans la durée l'augmentation de la synthèse des protéines musculaires, à savoir 2-3 heures, la quantité de chaque acide aminé essentiel (EAA) dans Amino Fusion est suffisante en tant que matériau de construction.

    Les mesures des acides aminés circulants dans le flux sanguin et de ceux nécessaires à la synthèse des protéines musculaires ont montré que certains acides aminés semi-essentiels sont aussi importants pour le renforcement musculaire. Ceux-ci sont fournits , en plus des EAAs , par la fraction de whey isloat ( 97% de protéines dans la matière sèche) qui est contenue dans Amino Fusion. Cette fraction d'isolat de whey proteine est fabriquée spécialement pour PEAK ( notre formule et nos filtres sont protégés ) et contient beaucoup de bêta-lactoglobuline qui possède des propriétés importantes pour la défense immunitaire et la régénération.

    Cette composition particulière d'Amino Fusion en EAAs et isolat de whey fournit avec précision l'ensemble de tous les acides aminés essentiels (EAA) qui sont nécessaires pour le déclenchement de la synthèse des protéines musculaires. Simultanément Amino Fusion contient également assez d'acides aminés (essentiels et semi-essentiels) et de peptides afin de fournir en matière première pour la construction musculaire pendant au moins 2 heures ( près de 3 heures pour un sportif e 80kg ).

    Idéalement, l'ensemble du processus peut être répété trois à quatre fois par jour en répartissant la supplémentation avec Amino Fusion toutes les 3 heures. Il est important de noter qu'il faut attendre au moins 3 heures entre les prises car pour stimuler de nouveau une forte hausse de la synthèse des protéines musculaires le niveau de référence des acides aminés dans l'organisme doit avoir été restauré. La supplémentation la plus efficace avec Amino Fusion est celle autour de l'entraînement, à savoir avant et / ou pendant l'exercice.

    La stabilité de la masse musculaire développée par Amino Fusion dépend principalement de votre exercice physique (entraînement). En raison de l'équilibre homéostatique naturel, à savoir l'équilibre auto-régulé de l'organisme humain, vous devez stimuler le corps de façon adéquate afin qu'il éprouve le besoin au travers des charges d'entraînement, de fabriquer de la masse musculaire supplémenetaire ou au moins de la maintenir telle qu'elle est sinon vous risquez de perdre vos acquis.

    Conseils d'utilisation

    Au cours du développement d'Amino Fusion nous avons travaillés avec les dernières technologies (analyseur Rapid N Cube system) afin de déterminer la teneur totale des protéines dans le sang des sujets. Il a été noté que la teneur en acides aminés dans le sang après l'administration d'Amino Fusion augmente fortement, puis diminue ensuite assez rapidement, et cette baisse en acides amines est accélérée par l'entrainement. Il semble probable que cette chute de la courbe de concentration en acides amines est le resultat de l'oxydation ajoutee a l'anabolisme. Pour cette raison, nous recommandons que la supplémentation d'Amino Fusion s'étende sur toute la période d'entrainement. Il en résulte ainsi une parfaite synthèse des protéines et une excellente prévention contre le catabolisme . Notre conseil: Prendre BCAA-TST 30 minutes avant l'entraînement et consommer ensuite Amino Fusionsur l'ensemble de la seance d'entrainement (par petites gorgées). Vous serez surpris par votre niveau d'énergie et la "pompe musculaire" extraordinaire (congestion) ainsi qu'une meilleure endurance.. Dosage recommandé pour un athlète de 80kg: Mixer 20g d'Amino Fusiondans 500-1000ml d'eau pour préserver le goût et subvenir au besoin en liquides. La dose optimale précise est 0.25g d'Amino Fusion par kg de poids de corps. Amino Fusionest conçu pour augmenter la synthèse de protéine musculaire à tout moment de la journée mais est particulièrement efficace au moment de la séance d'entraînement, soit avant soit pendant l'exercice. Avec l'ajout de glucides hautement glycémiques, comme Glucofast, l'effet anabolique d'Amino Fusion sera augmenté.
  
Amino Fusion
Produit
Poudre pour préparation de boisson riche en acides aminés.  
Catégorie
Complément alimentaire 
Conditionnement
Boîte de 400g / Goût Fruits rouges 
Conseil d'utilisation
Pour un athlète de 80kg, mixer 20g d'Amino Fusion dans 500-1000ml d'eau pour préserver le goût et subvenir au besoin en liquides.
La dose optimale précise est 0.25g d'Amino Fusion par kg de poids de corps. 
Remarque importante
Contient des édulcorants - Tenir hors de portée des enfants - Ne pas subsituer à une alimentation riche et variée. 
Conservation
2 ans – Après ouverture, conserver dans un endroit sec.  
Ingrédients
Mélange d'acides aminés (48%), composé de L-leucine, L-valine, L-histidine HCl, L-isoleucine, L-phénylalanine, L-méthionine, L-thréonine, chlorhydrate de L-lysine), bêta-Lactoglobuline d'isolat protéique de lactosérum (fraction de 40%, provenant du lait), acidifiant: l'acide malique (Malatsäure) et d'acide citrique, arômes, édulcorants: Sucralose et acesulfame K, colorant: cochenille.
 
 
Valeur nutritionnelle  pour 100g par portion (20g)
Valeur énergétique  357 kcal / 1520 kJ  71 kcal / 304 kJ
Protéine   82,8 g (87,1 g i.Tr.)  16,6 g
Glucides   < 1,0 g  < 0,3 g
Lipides   < 1,0 g  < 0,3 g
Aminogramme  pour 100g par portion (20g)
Alanine   1960 mg  392 mg
Arginine   960 mg  960 mg
Acide Aspatique   3800 mg  760 mg
Cysteine + Cystine   1280 mg  256 mg
Acide Glutamique + Glutamine   6000 mg  1200 mg
Glycine   600 mg  120 mg
Histidine   4000 mg  800 mg
Isoleucine *   4000 mg  800 mg
Leucine *   32000 mg  6400 mg
Lysine *   3800 mg  760 mg
Methionine *   2400 mg  480 mg
Phenylalanine   3000 mg  600 mg
Proline   1520 mg  304 mg
Serine   1280 mg  256 mg
Threonine *   2000 mg  400 mg
Tryptophane *   800 mg  160 mg
Tyrosine   1400 mg  280 mg
Valine *   12000 mg  2400 mg
BCAAs   48000 mg  9600 mg
EAAs   60000 mg  12000 mg
*Acides Aminés Essentiels

"Ce produit a été fabriqué d'après les normes HACCP, GMP et ISO 9001-2000.

Contrôle qualité constant des produits par un laboratoire indépendant"

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

25 autres produits dans la gamme ACIDES AMINES & PEPTIDES