Raw Intensity - 400 g - All Stars Agrandir l'image

LIVRAISON 24H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Raw Intensity - 400 g - All Stars

46,44 €

Booster Pré-entraînement !

Plus de détails



Fiche technique

Low carb

Low carb


Sans gélatine

Sans gélatine


Endurance

Endurance


Force

Force



En savoir plus

Présentation

Que contient le nouveau Pre Workout Booster ?

Le booster contient tout ce qu'un bon supplément de pré-entraînement devrait contenir.

En plus des acides aminés L-citrulline et L-arginine, il contient de la N-acétyl-L-tyrosine, de la L-glycine, de la L-théanine et de la L-norvaline, ainsi que de la taurine, de la caféine, du schizandra, du gingko biloba .... 

La boîte fournit 20 portions.

Disponible avec deux goûts différents : Fruit Punch  ou  Blackberry

Détail du produit

Les acides aminés dans RAW INTENSITY :

- La L-arginine est l'un des ingrédients les plus couramment utilisés dans les boosters et les suppléments PWO. Dans l'organisme, c'est un précurseur direct du NO (monoxyde d'azote), qui contribue à une bonne circulation sanguine, donc aussi à un bon apport en nutriments et à l'élimination rapide des polluants des muscles. Dans le cycle de l'urée, il peut être synthétisé en tant que produit intermédiaire par le corps lui-même, est l'un des acides aminés semi-essentiels (conditionnellement vitaux) (les plus petits blocs protéiques) et est également impliqué dans la production de créatine du corps. Dans l'alimentation, l'arginine se trouve dans la viande, les produits laitiers et les œufs, dans de nombreuses graines, les céréales, certains légumes et aussi dans les noix.

- La L-citrulline est synthétisée par les humains, les animaux et les plantes eux-mêmes. Le nom dérive du terme latin désignant la pastèque (Citrullus vulgaris), car il contient une forte concentration de L-citrulline. Comme la L-arginine, c'est un intermédiaire dans le cycle de l'urée et forme un précurseur de la L-arginine. Un bon approvisionnement en L-citrulline favorise également la production et la disponibilité sûres de L-arginine dans le corps.

- Comme tous les acides aminés, la norvaline est impliquée dans de nombreux processus métaboliques et agit avec et sur les enzymes. Entre autres, il soutient une bonne concentration en arginine en inhibant une certaine enzyme.

- La L-tyrosine (avec une biodisponibilité particulièrement élevée comme la N-acétyl-L-tyrosine contenue dans le produit) est un précurseur des neurotransmetteurs, notamment la dopamine et la noradrénaline. Il a un effet stimulant à court terme et est donc utilisé comme composant de boosters. En tant qu'acide aminé classique, la L-glycine est également impliquée dans la synthèse des protéines lors de la construction musculaire. En tant qu'acide aminé particulièrement petit, la glycine peut être rapidement incorporée dans les structures protéiques par l'organisme et se trouve par exemple dans le collagène.

- La taurine, en plus de son implication dans de nombreux autres processus métaboliques, est directement impliquée dans la synthèse des protéines et peut avoir un effet positif sur le système immunitaire.

La caféine, le stimulant le plus connu, est excellente pour la concentration mentale et pas seulement utile pour les entraînements du matin ou après le travail. La vigilance entraîne une bonne concentration, ce qui favorise la bonne exécution des exercices et soutient ainsi l'effet d'entraînement.

Les extraits de plantes : Les effets des extraits de plantes ne sont pas si faciles à comprendre chimiquement et les déclarations à leur sujet diffèrent parfois. Néanmoins, certains se sont imposés comme suppléments et sont largement utilisés. Ceux-ci comprennent, entre autres :

- Extraits de cacao et d'orange amère. Ils sont souvent utilisés pour soutenir les régimes alimentaires. L'extrait de cacao est obtenu à partir de la fève de cacao par fermentation et favorise le renoncement aux sucreries. L'extrait d'orange amère est fabriqué à partir de l'orange amère et fournit la synéphrine alcaloïde. Ceci est utilisé comme agent stimulant le métabolisme dans de nombreux suppléments pour soutenir la définition et dans les capsules de perte de poids.

L'extrait de Piper Nigrum (extrait de poivre noir) contient l'alcaloïde pipérine. Il donne au poivre son goût piquant et piquant. Pour les suppléments, il est utilisé spécifiquement pour soutenir les régimes et dans les brûleurs de graisse, car il soutient la biodisponibilité d'une grande variété de substances et leur facilité d'utilisation dans le corps.

Cordyceps Sinensist est utilisé dans la médecine chinoise et tibétaine depuis des siècles et est un champignon médicinal populaire. On dit qu'il a des effets sur le système immunitaire et l'endurance, qu'il sert au renforcement général et qu'il agit comme un antioxydant et qu'il participe donc également à la protection des cellules.

L'extrait de Ginkgo biloba aurait un effet positif sur la circulation sanguine et le système cardiovasculaire et contribuerait à une bonne concentration.

- La naringine se trouve entre autres dans le pamplemousse et est responsable de son goût amer. Il a un effet principalement antioxydant.

- Le DMAE (diméthylaminoéthanol) est produit dans les processus métaboliques de l'organisme et se trouve naturellement en plus grande quantité dans les poissons gras (sardines, saumon, anchois). Le composé chimique organique aurait des effets positifs sur le système nerveux.

Pourquoi les boosters de pré-entraînement Raw Intensity ?

Tout le monde le sait - après une vie quotidienne stressante ou le matin, vous avez besoin d'un coup de pied pour obtenir la motivation et la concentration nécessaires pour la prochaine séance d'entraînement. La combinaison d'ingrédients favorise la concentration et la concentration, fournit des ingrédients importants pour l'entraînement et, en complément d'une alimentation normale, peut fournir un véritable coup de pouce pour un entraînement efficace et intensif. Tirez tout de vous et passez à un nouveau niveau - avec le nouveau RAW Intensity Pre Workout Booster

Conseils d'utilisation 

Mélanger 20g de poudre (1 cuillère mesure) avec 300 ml d'eau. À consommer 15-30 minutes avant l'entraînement. La dose quotidienne d'une fois par jour ne doit pas être dépassé. Au niveau du dosage de la caféine, une portion équivaut à 3 tasses de café filtre. Ne pas combiner avec d'autres boissons contenants des stimulants ( tel que café, coca, Energy Drinks...)

Tableau Nutritionnel
Valeur nutritionnelle moyenne pour le goût Fruit Punch

Pour 100g Par Portion (20g) 
Energie 1464kj/ 345kcal 293kj/ 69kcal
Lipides 0,3g <0,1g
- dont acides gras saturés <0,1g 0g
Hydrates de carbone 6,8g 1,4g
- dont sucres 1,2g 0,2g
Protéines 67,8g 13,6g
Sel 0g 0g
--------------------------------------    
L-Citrulline 25000mg 5000mg
L-Arginine 20000mg 4000mg
L-Tyrosine 1000mg 2000mg
L-Glycine 7500mg 1500mg
Taurine 5000mg 1000mg
 D-Glucuronolactone  2500mg  500mg
Caféine (1,3,7-Trimethylxanthine) 1750mg 350mg
     
Extrait de cacao (20% Theobromine) 1000mg 200mg
Cordyceps Sinensis 1250mg 250mg
     
Extrait de Schizandre 1000mg 200mg
Extrait d'Orange Amère (6% Synephrine) 550mg 110mg
Rhodiola Rosea 500mg 100mg
Naringine 250mg 50mg
Extrait de Piper Nigerum 25mg 5mg
100ml de boisson prête à boire contient les valeurs calorifiques suivantes : 98kj, 23kcal.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la gamme  Accueil