Prix réduit ! Pack Booster et régénération ATTACK - Body Attack Agrandir l'image


LIVRAISON 24H

EXPÉDITION COLIS À 14H

Paiement sécurisé 3D Secure

+33 6 32 68 45 90

Pack Booster et régénération ATTACK - Body Attack

47,76 €

-10%

53,06 €

Pack pour booster la congestion musculaire et pour la régénération et le soutien de la construction musculaire.

Plus de détails



En savoir plus

Le Pack contient :

- Un Pre Workout : Pre ATTACK 3.1 Body Attack

- Un Post Workout : Post ATTACK 3.0 Body Attack

Ce pack est adaptés pour des athlètes en compétition avec une portée d'entraînement très élevée.

Pre Workout - Pre ATTACK 3.1 Body Attack

ATTACK 3.0 qui est un booster pré-entrainement fournit de la créatine de qualité (CREAZ) qui permet d'acquérir rapidement plus de puissances et de forces lors de vos séances d'entrainement. Il vous permettra d'enchaîner plus de répétitions ou de soulever des poids plus lourds !

ATTACK 3.0 est combiné avec la substance ATP, ce qui est idéal pour avoir plus de puissance !

En outre, ce booster fournit de la taurine, un ingrédient populaire dans les boissons énergisantes, et de la caféine, ce qui augmente l'endurance et la concentration pendant l'entraînement et qui permet donc de dépasser ses limites !

ATTACK 3.0 contient également un complexe d'acides aminées composé de citrulline, de bêta-alanine, d'acide aspartique et de L-tyrosine, qui sont incorporés dans le métabolisme des protéines et des muscles.

Ce booster contient aussi des vitamines et des minéraux comme par exemple, la vitamine C et la niacine, qui contribuent à un bon métabolisme énergétique et au bon fonctionnement du système immunitaire.

Deux goûts au choix : Orange-Maracuja  ou  Pomme verte  ou  Cassis.

  • Amplificateur de congestion musculaire avec un excellent effet
  • Dosage extrêmement élevé
  • Seulement 0,4 g de sucre par portion - idéal pour les phases de régime et de construction
  • Avec 6 000 mg de malate de citrulline + 3 500 mg de bêta-alanine
  • 200 mg de caféine augmentent la concentration et la vigilance
  • 4000 mg de CREAZ® et 450 mg d' ATP TOR ®  fournissent force et puissance
  • complexe d'acides aminés
  • 2 saveurs super savoureuses : Pomme verte - Orange/Maracuja
  • Fabriqué en Allemagne

  • 6000 mg de malate de L-citrulline
  • 4000 mg CREAZ / créatine anhydre ( sans eau )
  • 3500 mg de bêta-alanine
  • 2500 mg de taurine
  • 1000 mg de L-glycine
  • 1138 mg Glycerol en poudre (Glycopump)
  • 1500 mg de N-acétyl-tyrosine
  • 2000 mg L-Arginine
  • 500 mg extrait de fève cacao brut
  • 450 mg ATP TOR ® 
  • 200 mg de caféine
  • 54 mg Niacine

Boite de 600 g

Mode d'emploi :

Mélanger 40 g de poudre (1 mesure) dans 400 ml d'eau et boire environ 30-60 minutes avant l'entraînement. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. 

Ingrédients:

Malate de L-Citrulline, Maltodextrine, Créatine anhydre (sans eau) (CREAZ®), Phosphate de Potassium, Beta Alanine, Taurine, L-Arginine, Citrate de magnésium, Citrate de calcium, Acidifiant (Citric acide), Arôme (contient du lactose), N-acétyl-L-tyrosine, Poudre de glycérine (GLYCOPUMP) (Glycerole 65%), Colorant (ammoniaque caramel), Extrait de fèves de cacao brut (1,3%), Adénosine triphosphate disodique (ATP TOR® (PEAK-ATP® )), , agent de séparation (dioxyde de silicium), édulcorants (acésulfame K, sucralose, cyclamate de sodium, saccharine), quercétine dihydrate, caféine, acide L-ascorbique, émulsifiant (monoglycérides et diglycérides d'acides gras), Nicotinamide (0,14%), riboflavine, extrait de poivre, oxyde de zinc, chlorure de chrome (III)

Post Workout : Post ATTACK 3.0 Body Attack

Le moment le plus important pour la construction musculaire est toujours après un entraînement intensif, car les muscles sont très épuisés et les réserves d'énergie sont vides. Le Post Attack 3.0 fournit au corps exactement les nutriments dont il a besoin pour mettre en route les processus de construction et la régénération.

Les deux à quatre heures qui suivent un entraînement sont cruciales pour des résultats optimaux. Les glucides et les protéines doivent être fournis pour arrêter le processus catabolique et pour soutenir la régénération et la construction musculaire. 

Le profil nutritionnel du Post Attack de Body Attack a tout pour plaire et vous offre un ensemble complet d'ingrédients ! Remplir des réserves vides après vos entraînements les plus difficiles est sa mission. Le mélange optimal de macro nutriments de glucides et de protéines offre la base optimale pour la croissance musculaire et la régénération pendant la phase anabolique.

Voici les nutriments contenus par shake (75g) :

  • 26 g de protéines
  • 30 g de glucides (maltodextrine)
  • 10 000 mg de L-Glutamine 
  • 3000 mg de BCAA
  • 4000 mg de créatine sous forme de CREAZ pour assurer un renforcement musculaire efficace
  • 1000 mg L-Ornithine 
  • 450 mg de sulfate de glucosamine
  • 0.7 mg de vitamine B6
  • Racine de Maca
  • Minéraux et antioxydant

Tout sauf ordinaire. Ce shake post-entraînement ne peut pas être comparé aux shakes protéinés conventionnels. La consistance et le goût sont similaires à ceux d'un jus de fruits. C'est ce qui rend le Post ATTACK 3.0 spécial. Pas une puissante crème protéinée après l'entraînement, mais un délicieux rafraîchissement fruité après des séances d'entraînement intenses - c'est ce que proposent les deux variétés de goûts :  Orange et Fruits exotiques. La poudre se dissout parfaitement dans l'eau.

Boite de 900 g

Mode d'emploi

Délayer 75 g de poudre (4 mesurettes remplies) dans 400 ml d‘eau et boire immédiatement après l‘entraînement. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

Ingrédients

Orange :

Maltodextrine (23,3%), L-glutamine (13,3 %), isolat de protéines de lactosérum (13,3%) (CFM3), isolat de protéines de lactosérum hydrolisées de manière enzymatique (iso Wheypep®) (6,7%), l‘amidon de tapioca (6,7%), dextrose (6,7%), créatine anhydre (CREAZ®) (5,3%), acidifiant (acide citrique), poudre de racine de Maca, phosphate de potassium, arôme, poudre de fruit orange (maltodextrine, concentré de jus d‘orange) (2%) L-leucine (2%), carbonate de magnésium (2%), L-chlorhydrate d‘ornithine, sulfate de glucosamine (de crustacés), antiagglomérant (dioxyde de silicium), L-isoleucine (1%), L-valine (1%), émulsifiant (mono- et diglycérides d‘acides gras, lécithine (contenir soja)), édulcorants (acésulfame K, cyclamate de sodium, saccharine), épaississant (farine de graines de guar), L-acide ascorbique, oxyde de zinc (0,02%), acétate de DL alpha tocophérol, D-pantothénate de calcium, colorant (bêta-carotène), chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, mononitrate de thiamine, acide ptéroylmonoglutaminique, cyanocobalamine.

Fruits Exotiques :

Maltodextrine (22,8%), L-glutamine (13,3%), isolat de protéines de lactosérum (13,3%) (CFM3), isolat de protéines de lactosérum hydrolisées de manière enzymatique (iso Wheypep®) (6,7%), créatine anhydre (CREAZ®) (5,3%), acidifiant (acide citrique), arôme, poudre de racine de Maca, phosphate de potas- sium, L-leucine (2%), carbonate de magnésium (2%), L-chlorhydrate d‘ornithine, antiagglomérant (dioxyde de silicium), sulfate de glucosamine (des crustacés), poudre d‘ananas (maltodextrine, poudre de fruit d‘ananas 40%, régulateur d‘acidité (acide citrique)), colorant alimentaire poudre de mangue (poudre de mangue, amidon de maïs, émulsifiant (lécithine)), L-isoleucine (1%), L-valine (1%), émulsifiant (mono- et diglycérides d‘acides gras, lécithine (contenir soja)), édulcorant (acésulfame K, cyclamate de sodium, saccharine), épaississant (farine de graines de guar), colorant alimentaire (poudre de betterave), L-acide ascorbique, oxyde de zinc, acétate de DL alpha tocophérol, D-pantothénate de calcium, colorant (bêta-carotène), chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, mononitrate de thiamine, acide ptéroylmonoglutaminique, cyanocobalamine.

30 autres produits dans la gamme  Accueil